Un Atelier de travail collaboratif destiné aux personnes en charge des RH pour identifier de nouveaux leviers de flexibilité au travail et améliorer l'attractivité de son organisation
Pour aborder cette thématique particulière, nous nous sommes rapprochés de l'équipe "Anjou" de l'ANDRH, association nationale des DRH. En effet, les adhérents de l'ANDRH Anjou, souvent issus de l'industrie, partagent avec les adhérents de We Network la problématique de rendre leur organisation plus attractive.
Or, bénéficier de flexibilité au travail est souvent demandé par les collaborateurs ou par les candidats, en entretien de recrutement. C'est donc un véritable levier pour recruter et fidéliser plus facilement les talents. En revanche, rendre l'organisation du travail plus flexible dans le secteur industriel peut s'avérer être une véritable gageure !
le 13 octobre 2023, de 9h à 12h, au Technocampus : nous proposons aux adhérents de We Network et de l'Andrh Anjou en charge des RH dans leur structure de se rassembler afin de :
- partager leurs pratiques et leurs expérimentations en matière de mise en place de flexibilité au travail
- de faire parler l'intelligence collective pour ouvrir le champs des possibles et identifier de nouvelles façons d'apporter de la flexibilité dans leur organisation !