Les informations que nous collectons
We Network collecte :
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Les données qui nous sont transmises par la personne concernée, dont :
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Les données soumises par l’intermédiaire de nos formulaires (ce qui inclut le formulaire de demande d’informations)
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Les données collectées pendant les évènements et salons auxquels nous participons, ce qui inclut les informations personnelles et les activités effectuées lors de l’évènement / des évènements
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Les données collectées par nous mêmes pendant une communication directe avec les personnes / organismes
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Des données recueillies par des technologies / services automatisés, dont :
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Les informations liées à l’utilisation et la navigation sur notre site web
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Les informations sur des actions effectuées par des individus en réponse à nos campagnes de marketing direct, ce qui inclut l’ouverture d’un de nos emails par un individu ou le clic sur un des liens présents dans nos communications par email
Les données de sources tierces, dont :
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Des informations personnelles ou informations supplémentaires venant de partenaires avec qui nous proposons des services conjoints
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Des sources de données publiques utilisées pour compléter ou valider notre ensemble de données existant
Les informations collectées peuvent inclure les renseignements de contact personnels, le domaine d’activité de votre organisation, les données liées à votre activité et/ou à vos intérêts professionnels et vos préférences de communication.
Vous pouvez à tout moment retirez votre consentement sur simple demande par email à : hello@wenetwork.fr
Les informations que nous sommes susceptibles de partager
Conformément à la loi RGPD du 20 juin 2018 et à l’Article L.34-5 du Code des postes et des communications électroniques, We Network est susceptible de partager vos informations avec des tiers uniquement si :
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Vous avez consenti à un tel partage : lors de la soumission d’un formulaire ou de votre visite à l’un de nos évènements pendant la participation à des conférences ou lors de visites de stands en particulier
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Le partage d’information est nécessaire pour que nous puissions satisfaire une obligation contractuelle que nous avons avec vous / votre organisme
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Vous avez consenti à ce que nous partagions vos informations avec des tiers sélectionnés dont les produits et services peuvent vous intéresser
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Nous sommes dans le devoir de nous conformer à toute obligation légale quelle qu’elle soit
Comment nous traitons vos informations
We Network est susceptible d’utiliser vos informations personnelles pour :
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Vous donner des informations ou de l’actualité sur un service auquel vous vous êtes inscrit
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Vous assurer que vous puissiez gérer les services auxquels vous vous êtes inscrit
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Délivrer des messages de promotion ciblés en relation avec nos services
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Délivrer des messages de promotion ciblés en relation avec les services et les évènements de nos partenaires (pôles, clusters, technopoles, réseau des chambres de commerce et d’industrie, services de développement économique régionaux et métropolitains)
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Vous inviter à participer à des enquêtes liées à nos services ou aux services de nos partenaires
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Répondre à toute requête que vous nous soumettez
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Produire des analyses sur votre utilisation de nos services et votre réponse à nos activités marketing
L’intérêt légitime
Si vous avez précédemment été adhérent de notre association, assisté à l’un de nos évènements ou webinars, que vous vous êtes inscrit à l’un de nos services ou que nous avons effectué une évaluation de vos intérêts basée sur votre profession ou votre industrie, alors en l’absence de consentement, c’est l’intérêt légitime qui constitue le fondement juridique sur lequel We Network s’appuie pour traiter vos données et communiquer avec vous.
Dans le cadre des accompagnements des entreprises ou de nos missions d’intérêt général, nous avons un intérêt légitime à communiquer avec vous pour vous donner des informations concernant nos évènements ou autres services.
Dans la balance des intérêts de We Network et des vôtres, nous prenons en considération le fait que les données personnelles que nous traitons sont minimales, qu’elles ne sont pas à caractère sensible, qu’il y a un impact minime sur la vie privée, et que vous pouvez facilement et à tout moment vous désinscrire.
Vos droits
Vos droits dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données incluent les points suivants :
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Le droit de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données personnelles
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Le droit d’accès aux données : vous pouvez faire une requête pour être informé des données que nous possédons à votre sujet
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Le droit de demander la rectification de vos données si elles sont fausses ou incomplètes
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Le droit de demander la suppression de vos données personnelles
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Le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles
Vous pouvez exercer les droits ci-dessus en nous contactant via hello@wenetwork.fr et nous traiterons votre requête sans aucun frais. En fonction de votre demande, nous pourrons vous demander de confirmer votre identité.
Sécurité
Nous prenons des précautions pour protéger vos informations personnelles contre la perte, le vol, le détournement, l’accès non autorisé, la divulgation, l’altération et la destruction en utilisant des techniques et mesures appropriées.
Sous-traitants
Voici ci-dessous une liste non-exhaustive de nos sous-traitants et le service pour lequel nous les utilisons. Cette liste est sujette à modifications ; elle comprend le nom du sous-traitant, la nature du traitement et son site web:
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Microsoft Office 365 – Stockage, Outil de collaboration – https://www.office.com/
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Pipedrive – CRM – https://www.pipedrive.com/fr
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Infomaniak – Hébergement web – https://www.infomaniak.com/fr
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Sendinblue – Marketing automation – https://www.sendinblue.com